Une peau parfaite ? Appliquez les conseils d'ANNE-K

Votre peau reflète votre bien-être intérieur et extérieur. Tout ce que vous mangez, buvez, respirez, et mettez sur votre peau matin et soir aura un impact sur la beauté de votre peau, alors écoutez mes conseils et appliquez-les car vous ne le regretterez pas ;-)

L'expertise d'Anne-K

Malmenée, votre peau réagit : rougeurs, sécheresse, teint terne et fatigué, grasse, points noirs, ou encore acné sporadique ! Votre peau vit et réagit à ce que vous lui donnez, tout comme votre corps et votre système digestif.

Rituels & Expertise

Un rituel le matin et le soir.... la clé de la beauté de votre peau rajeunie.

1. Nettoyer votre peau en profondeur matin et soir !  Elle en a besoin le matin, pour éliminer les impuretés de la transpiration de la nuit. Elle en a besoin le soir, pour éliminer les traces de pollution de votre journée, que ce soit le maquillage qui empêche votre peau de respirer, ou bien la pollution de l'air, retirez tout à fond !

Si vous portez souvent votre masque buccal, vous voyez des boutons et points noirs arriver ---> la bactérie se propage, stoppez-la !!

Les gants H2O sont une merveille pour nettoyer votre peau à l'eau, faites les gestes 3 à 5 fois, en rinçant bien votre gant. Préférez utiliser une mousse nettoyante antibactérienne pour les peaux mixtes.

L'eau laisse alors des traces de calcaire sur votre peau, neutralisez-les avec une lotion Tonic, et ne laissez pas le calcaire empêcher votre peau de respirer.

2. L'Essence ou Sérum ouvre la voie vers les profondeurs de votre derme. Appliquez une essence pour permettre à votre crème de jour/nuit d'atteindre les sous-couches de votre peau.

3. Pour des résultats plus intenses sur vos rides et ridules, optez pour un contour des yeux et des lèvres, et ce, même en prévention ! Tapotez le contour des yeux et lèvres, surtout n'étirez pas votre peau jusqu'à ce qu'elle perde son élasticité.

4. Masser doucement votre visage, avec des mouvements vers l'extérieur et le haut, pour faire pénétrer votre crème de jour ou nuit.

5. Oubliez votre protection solaire, et voyez le résultat..... Le soleil et également les lumières artificielles sont extrêmement dangereuses pour notre peau, car elles accélèrent le vieillissement cutané, avec l'apparition de taches pigmentaires, suite à l'exposition aux UVA, UVB, IR, HEV et l'oxydation de votre peau.

6. Gommez votre peau une fois par semaine, avec un gommage chimique "peeling", pour ne pas agresser votre peau avec des grains et provoquer des lésions cutanées.

Préférez réaliser un Peeling Chimique superficiel chez Anne-K, qui va exfolier vos milliers de peaux mortes, et tout en stimulant votre production de collagène et d'élastine. Ajouter le Microneedling à votre traitement et vous verrez que la qualité de vos cellules sera hautement améliorée, et ce, en un soin chez Anne-K !

Il ne vaut pas la peine de dépenser votre argent dans des crèmes bien chères, si vous ne préparez pas votre peau à les recevoir et les laisser agir en profondeur. Anne-K

Ne choisissez pas vous-même vos sérums et crèmes. Anne-K, certifiée en dermato-esthétique chez Mesoestetic et DMK, réalise des tests sur votre peau, et sait exactement de quoi votre peau a besoin. En effet, mon expertise vous guidera vers les meilleures combinaisons par rapport aux besoins de votre peau, et en accord avec votre budget.

Le rituel gagnant:
  • Nettoyer et Purifier
  • Gommer les peaux mortes
  • Traiter les imperfections
  • Stimuler et augmenter la qualité de vos cellules
  • Nourrir et protéger votre peau contre le vieillissement cutané

Des ampoules Anti-Oxydant et une protection solaire sont des atouts exclusifs de Mesoestetic contre l'oxydation et le photovieillissement.

Utilisez des cures nourrissantes et protectrices.

De temps en temps, il est important d'apporter de nouveaux ingrédients actifs à votre peau, pour booster la qualité de vos cellules, mais aussi pour mieux protéger votre peau. Votre conseillère vous proposera différentes cures, en fonction de votre lieu de travail, et des saisons !

Agents protecteurs:
  1. Antioxydants
  2. Régénérants
  3. Protections solaires - jusqu'à 130SPF

Mon dernier conseil:

Nettoyez-hydratez-protégez votre peau dès votre plus jeune âge, vous ne le regretterez pas plus tard ! 

Posez-moi toutes vos questions ....ici

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form

Autres articles

- La beauté arrive quand vous pouvez vous apprécier. -

Peaux réactives & sensibles : Causes & Solutions d'ANNE-K

Retrouvez confiance en vous, et reprenez le contrôle de votre peau

Une peau parfaite ? Appliquez les conseils d'ANNE-K

Votre peau reflète votre bien-être intérieur et extérieur. Tout ce que vous mangez, buvez, respirez, et mettez sur votre peau matin et soir aura un impact sur la beauté de votre peau, alors écoutez mes conseils et appliquez-les car vous ne le regretterez pas ;-)

Je stoppe la pollution sur la surface de ma peau

La pollution est un fléau pour l'environnement, et plus encore sur notre peau, en provoquant un vieillissement accéléré de votre peau

Amincissement ? Anticellulite ? Raffermissement ? Des traitements révolutionnaires !

Remodeler la silhouette, éliminer la cellulite, et raffermir la peau..... des défis relevés par Anne-K !

DMK - THE BEST THERAPY

DMK révolutionne le marché du rajeunissement !